Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit plus...
Derniers commentaires
Un petit plus...
1 novembre 2005

document: Instructions et Abreviations Tricot.

Voici le document ,
Instructions et Abréviations Tricot
en PDF 12 pages.

Instructions_et_Abréaviations_tricot_12pages.pdf

revu et corrigé.

Un grand merci
à tous ceux et celles  qui m'on aidés
à comprendre et travailler
avec
Open office
et
PDF

J'espère que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin
pour la traduction
des abréviations
et le comment des techniques.

Pour ce qui est des autres documents déjà fait
Je les mettrais en
PDF
sitôt que je le pourrai.

c.à.d.
quand la majorité des traductions seront terminées.
Bonne traduction
et
Bon Tricot
à tous.


Publicité
Commentaires
M
essai
A
merci beaucoup ça m'est d'un grand secours ce tableau<br /> <br /> Azalée
C
Bonjour a vous, <br /> <br /> je suis a la recherche d'un patron de " Backyark leave" En avez-vous ? Si oui, je serai tres ravie parce que je cherche partout mais le stock est epuise.<br /> <br /> passez une belle soiree <br /> <br /> bye bye <br /> <br /> Catou xxx
T
Merci pour ces dicos qui sont les bienvenus.<br /> Je me remets au tricot depuis un an et je trouve que les modèles américains sont souvent plus originaux que les modèles français. Seul hic, la langue, car je ne suis pas très forte en anglais et les explications des modèles américains contiennent énormément d'abréviations. <br /> Je vais donc enfin pouvoir tout comprendre.<br /> Merci pour ce gros travail que vous offrez à la collectivité.<br /> Cordialement<br /> Cat
D
Je viens d'acheter un ouvrage de Pam Allen, et j'avoue que j'étais bien embêtée pour les explications !!! Alors c'est vraiment super de trouver de genre de tableau !!!<br /> Encore 1000 mercis !! <br /> Par contre est-ce que les numéros d'aiguille sont les mêmes ????
Un petit plus...
Publicité
Archives
Publicité