Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit plus...
Derniers commentaires
Un petit plus...
7 septembre 2005

Les Irlandais.

Dernièrement, il m'a été demandé
d'introduire des notions tricots concernant
les Irlandais ou Aran.
J'ai été dans l'impossibilité  de pouvoir
insérer les signes des chartes pour Irlandais.
Je parle naturellement de ces beaux  motifs
de
les cables, torsades, panneau. etc...
Les signes étant complexes, je n'aurais pu les faire autrement
qu'a la main.
Un travaille de Titan, donc je suis incapable.
Je vous laisse donc  le lien du site
de
Lisa Hownshell
qui nous permet de copier la liste des signes Aran
et leur signification.
en englais bien sur.
Si
la demande est forte,
il me sera toujours possible de faire une traduction
française de la signification de ces signes.
c.a.d. comment les tricoter.
~
Une personne expérimentée, 
M'a également offert
de venir sur le blog partager
avec vous,  ses expériences,
et son amour pour ces beaux vêtement.
et son plaisir de les tricoter.
Donc,
nous attendons vos commentaires.
Si vous êtes nombreux à désirer vous initier
au tricot Aran.
Nous donneront suite à cette demande
avec grand plaisir.

Donc,
A vous la parole...

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, dommage que je n'ais pas plus de temps, j'ai des tas de documents prêts à mettre en ligne, et ça n'avance pas vite à mon goût.<br /> Mais un petit plus et un autre petit plus, <br /> etj'y arriverai.;))<br /> J'ai hâte qu'on puissent faire un knit-alog. :)<br /> bye et merci!
M
flow ton site est vraiment génial, je viens souvent te rendre visite même si je ne laisse pas de commentaire parce que je fais vite mais aujourd'hui je prends le temps, merci flow de tout ce que tu fais pour nous les tricoteuses!! j'attends avec impatience la suite des points Aran et maintenant je vais faire un tour sur ton blog pour les teintures.....<br /> et pour les cheveux...t'as pas un secret?
M
Absolument indispensable, merci Flow...
I
Quelle belle initiative !!! J'ai regardé en anglais un modèle de shrug de Debbie Bliss, j'ai l'impression de voir la description de bataille navale... Les abréviations sont terribles !!!!<br /> à bientôt
Un petit plus...
Publicité
Archives
Publicité