Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit plus...
Derniers commentaires
Un petit plus...
14 novembre 2005

Les Irlandais ou Aran.

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps,
on m'a demandé, s'il était possible de faire
des traductions
sur les tricots irlandais,
ou
Aran.

J'avoue ne pas bien connaître cette technique.
Mais j'ai la chance de connaître
une tricoteuse qui adore les irlandais,
et en a une bonne expérience.

Elle m' a gentiment offert
son aide,
non seulement
pour la traduction des
symboles,
mais aussi pour permettre
aux débutant(es)
de partir du bon pied
afin
de mener à bien leur projet


Elle vous offre son expérience,
et ses conseils vous seront précieux.

J'en profite pour la remercier de sa grandre générosité
et
de sa gentillesse.

Merci babel, t'es un amour

4_petit_scoeurs


Voici donc le premier document,


Les_Irlandais_1-__par_Babel.pdf

*




Publicité
Commentaires
C
magnifique merci mille fois
G
bonjour, <br /> pourriez vous m'aider pour la traduction de ce modèle<br /> <br /> merci
T
Bien que parlant anglais assez correctement il m'était impossible de comprendre l'intégralité des explications de tricot : grace à vous c'est aujourd'hui chose faite encore un grand bravo et merci de votre générosité. En revanche je recherche un modèle de pull d'Aran pour mon homme et je n'en trouve pas, pouvez-vous m'indiquer des publications ou site web ou télécharger gratuitement ces infos. Merci de votre aide
F
Sitôt que j'ai le temps, je le reprends.<br /> Merci pour les gentils commentaires Joline. :)
J
vraiment très gentil de ta part de partager tes connaissances , je veux tricoter un modèle superbe "renaissance tunic" j'ai les explications en anglais mais malgrè mes connaissances dans cette langue , c'est du chinoi s,grâce à toi je vais y arriver c'est sûr !merci encore <br /> ps: j'espère que tu vas réouvrir ce blog ..
Un petit plus...
Publicité
Archives
Publicité